Rando déchet du 31 août : les résultats sont tragiquement excellents….

Drôle d’expression ? oui mais voici les résultas en photos à la suite….des kilos de déchets, des mégots par milliers, des tongs, un barbecue, de la moquette, du matériel de chantier et je ne vous parlerai pas des « classiques » bouteilles en verre, plastique, emballage de jambon et reste de déjeuner : on pourra même dire que c’est de tout temps car les DLC et autres DLUO attestent de vieux repas et de très récents : un yaourt au citron le prouve (DLC au 14/09/2019).

Bref, on a passé un super moment avec plusieurs équipes : presque une trentaine de courageux qui n’ont pas ménagés leurs efforts pour ramener tous ces déchets aux poubelles adéquates dans la bonne humeur mais avec le sentiment que décidément il reste du travail pour que les gens comprennent que NOTRE NATURE N’EST PAS UNE DÉCHARGE !!

Merci à chacun d’entre eux pour leur implication et mon plus beau souhait sera : que la prochaine rando déchet ne serve qu’à se balader car il n’y aura plus rien à ramasser sinon les fruits de saison aux bords des chemins…allez rêvons un peu…..et à la prochaine !!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :